Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely-Horse
21 avril 2013

Décoration : Les shippon ces animaux trop mignons !!

shippon-1

Ces adorables petits animaux en céramiques vont en plus d'apporter une touche poètique à votre décoration, font pousser de superbes plantes !!

Et tous ca sans l'aide de personne, car livrés avec de la terre et quelques graines il vous suffira juste de les poser sur un verre d'eau(fourni avec les shippon) et ... d'attendre !

Leur queue  en tissu va absorber l'eau que vous aurrez préalablement mis dans le verre, super non !?

Chacun fait pousser des plantes différentes:

le singe fait pousser du basilic

le chat fait pousser des fraises des bois

et le chien fait pousser du trèfle .

shippon-4

 

shippon-3

 

shippon-5

 

 

Voici les endroits où vous pourrez en acheter : http://www.boutique-handicap-international.com/10000614-animaux-plantes.html

                                                               http://www.laboutiquedelouise.com/shop/shippon/772-seishin-noted-shippon-chat-fraise-cat-wild-strawberry.html

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely-Horse
  • Mon blog parle de livres, de jeu de société/vidéos, de sites que j'ai apréciée, de mode, etc ... (Le titre de mon blog n'a rien avoir avec son contenu, c'est juste que j'adore les cheveaux (se dit horse en anglais) J'espère que mon blog vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité